Astuces de vernis à ongles pour intensifier votre manucure DIY

Quiconque dit qu'il n'a jamais lutté avec une manucure à domicile ment. Soyons réalistes : peindre avec votre main pas si dominante est fondamentalement une torture. Il n'y a rien de plus frustrant que d'aller au lit avec des ongles fraîchement peints et de se réveiller pour trouver votre travail acharné maculé. Et même si nous aimons nous faire dorloter au salon, rien de tel que de faire la même chose dans le confort de votre maison. Voici des astuces de bricolage pour vernis à ongles que vous pouvez utiliser pour que votre prochaine tentative de jolies mains se déroule un peu plus facilement.

 

Pour éviter l'accident accidentel du vernis sur les cuticules de votre ongle, appliquez une lotion ou une huile sur vos mains avant le vernis. Cela permettra d'éliminer facilement tout excès de vernis des plis latéraux. Il vous donnera un look parfait et propre après le polissage.

Prélevez une petite quantité de vaseline et avec un coton-tige, tracez votre ongle le long de la cuticule. Appliquez maintenant le vernis a ongle, attendez qu'il sèche, puis nettoyez-le avec le même coton-tige. Cela décollera tout vernis que vous pourriez avoir obtenu sur vos cuticules. 

Avant de commencer à peindre vos ongles, commencez par remplir un bol d'eau froide ou de glaçons. Une fois votre vernis posé, plongez le bout des doigts dans le bol rempli de glaçons pendant 2 minutes et répétez l'opération sans toucher le vernis à ongles. Le froid durcira la peinture et accélérera le processus de séchage. 

Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous avez besoin que vos ongles sèchent rapidement, utilisez un sèche-cheveux à haute température et à grande vitesse entre les couches. Il sèche très bien et ne tache pas.

Les dernières sorties