Roxsy
9 Octobre 2018 à 16h58 - 132

Le No.1 pour votre pose extension cils à Paris

Le 17ème arrondissement héberge un Institut dédié spécialement à la beauté du regard, un institut implanté dans le quartier de Wagram qui propose les meilleures prestations concernant l’extension de cils. L’Institut Cils en Seine vous ouvre sa porte et vous réserve un accueil de qualité au sein d’un cadre apaisant et élégant pour votre pose extension cils à Paris. Quelque soit votre besoin, des yeux de biche, un regard glamour, un regard sublime à effet naturel,… les praticiennes expertes de l’Institut sauront vous satisfaire munissant de leur savoir-faire, leur professionnalisme et leurs expériences en appliquant les techniques biens adaptées.

Le numéro 1 pour votre pose extension à Paris.

Afin de bénéficier d’une prestation haut de gamme, l’Institut Cils en Seine est le bon plan. Vous serez accueillie dans un cadre apaisant et zen où le bien-être et la beauté règnent. Diverses prestations sont proposées dont à vous de choisir entre regard de velours pour avoir un effet naturel, regard envoûtant pour créer de la densité et regard ténébreux pour avoir un regard soutenu. Chaque praticienne qui s’occupe de la pose de l’extension est experte et à la hauteur de vos attentes. Vous bénéficiez d’une prestation haut de gamme respectant les normes dont les produits et les outils utilisés sont tous de qualité.

Ce qui différencie Cil en Seine des autres prestataires.

L’Institut Cil en Seine se démarque des autres prestataires pour la qualité haute de ses prestations. Durant la pose, vous profiterez d’un instant bien-être en vous allongeant confortablement sur un matelas douillet avec un petit coussin supportant votre cou et une douce couverture. La pose de l’extension se fait sans douleur et se déroule dans le calme absolu où la plupart des clientes s’endorment. Au bout de quelques minutes, vous aurez les cils dont vous avez rêvés, des cils qui certainement vont sublimer votre regard. Vous quittez l’institut avec un petit guide pour l’entretien de vos cils et avec une brosse à goupillon.

Blog beauté

  1. 3 Déc. 2018Le massage nu pour travailler sa souplesse1
  2. 18 Août 2018Les chaussures de skate pour une femme, on en pense quoi ?165
  3. 13 Août 2018Ou trouver les vêtements d'enfants de bonne qualité?159