Roxsy
15 Juillet 2018 à 19h02 - 183

Le tuto beauté pour bien utiliser un jacuzzi intérieur

Le jacuzzi vous offre un excellent moyen de relaxation après des journées et de semaines difficiles de boulot. Après avoir aménagé un jacuzzi, il vous faudra réussir à bien l'utiliser pour bénéficier pleinement de la détente et de la relaxation qu'il pourra vous procurer. L'usage du jacuzzi va permettre de réaliser un véritable confort et une bonne relaxation musculaire pour une récupération optimale en toutes circonstances. Le jacuzzi offre un incroyable avantage lorsqu'il est installé dans votre intérieur avec la réalisation d'un véritable espace pour votre plus grand bien-être. L'utilisation en intérieur nécessite des mesures d'entretien et d'utilisation qui vont permettre de maximiser son efficacité et son utilisation.

Les premières mesures d'utilisation du spa

L’utilisation du jacuzzi interieur nécessite des mesures simples pour pouvoir bénéficier au maximum de ses effets sur la santé. D'abord, l'installation du jacuzzi doit se faire dans une pièce bien aérée. Si la pièce n'est pas suffisamment aérée, il faudra aménager des fenêtres ou encore des ouvertures d'aérations qui vont permettre de faciliter la circulation de l'air. Avec une bonne aération, on pourra éviter l'apparition de certains types de micro-organismes et de champignons qui peuvent être dangereux et responsables d'une mauvaise odeur. Pour le chauffage de l'eau, la température doit être réglée entre 34 et 40 degrés pour qu'elle soit bien adaptée à la peau. Avec une température trop élevée, on risquerait facilement de se brûler la peau ou encore de subir un stress thermique.

Comment se plaire dans un jacuzzi

Une séance de massage et de relaxation dans un jacuzzi dure environ entre 15 et 30 minutes. Toutefois, il est possible d'adapter cette durée en fonction de la température de l'eau avec une température de l’eau relativement basse comme 34 degrés, on pourra rester plus longtemps dans l'eau. Et si la température est élevée, il ne faudra pas rester longtemps dans l'eau 10 minutes par exemple seront largement suffisantes. Une séance Spa se fait selon deux positions différentes de massage, assise ou allongée. Selon la position des buses, on pourra masser soit les jambes en position assise ou le bas du dos aussi. Avec une position allongée, jambes, dos et bras sont massés simultanément. On pourra également ajouter dans le bain bouillonnant des huiles essentielles et des plantes médicinales pour maximiser l'effet thérapeutique du bain.

Mes tutos

  1. 30 Nov. 2018Tuto : faire un massage naturiste15
  2. 15 Nov. 2018Tout le meilleur de la mode et de bonne qualité pas cher40
  3. 16 Oct. 2018Mon tuto pour un maquillage longue durée78
  4. 9 Juil. 2018TUTO : un vernis à ongle très original172